Topic: Connexion Multi Claviers
Bonjour à tous
je viens d'acheter la licence organteq après avoir testé la démo sur un clavier IMPACT GX61, Ayant été convaincu, je me suis acheté 2 autres claviers du même modèle et j'aurais bientôt un pédalier.
Je précise que les claviers sont en liaison USB
le branchement du premier clavier n'a posé aucun souci - par contre le branchement des 2 autres me donne la même réponse que sur le premier :
Pour être clair : je met au récit G8 + VC8, au grand orgue P8 et au positif un jeu différent des 2 autres : résultat si je joue un Do sur n'importe quel clavier cela me donne toujours le Do du récit
j'ai bien entendu regardé sur le forum ce qui avait trait aux connexions multi claviers et essayer de changer le canal midi sur chaque clavier, mais ça ne change rien
d'ailleurs lorsque j'ouvre la fenêtre MIDI MAPPING, j'ai bien mes 3 claviers ....
je ne trouve pas de solution alors je fais appel à vous
je précise que j'utilise dans le même configuration matérielle le logiciel gratuit " GRAND ORGUE" et là je n'ai aucun problème de liaison et de reconnaissance chaque clavier est bien attribué physiquement dans le logiciel.... merci d'avance de vos réponses - cordialement Dominique