Topic: microphones VS stereophonic

bonjour à tous, j'ai mis à jour la version 8.3.0  et rajouté le Bosendorfer. depuis lorsque je passe de mode micro à stereo le son en mode stereo est très altéré, comme si je n'avais plus que le retour de l'effet de réverbération et le niveau sonore est bien plus faible, y a t' il  un réglage à faire après cette nouvelle mise à jour
merci pour votre aide

Re: microphones VS stereophonic

bernard wrote:

bonjour à tous, j'ai mis à jour la version 8.3.0  et rajouté le Bosendorfer. depuis lorsque je passe de mode micro à stereo le son en mode stereo est très altéré, comme si je n'avais plus que le retour de l'effet de réverbération et le niveau sonore est bien plus faible, y a t' il  un réglage à faire après cette nouvelle mise à jour
merci pour votre aide

Google translate:
"hello everyone, I updated version 8.3.0 and added the Bosendorfer. since when I switch from micro to stereo mode the sound in stereo mode is very altered, as if I only had the return of the reverberation effect and the sound level is much lower, is there an adjustment to do after this new update
Thanks for your help"

This sounds like you've possibly found a bug?
See other thread:
Changing the mics on the Bösendorfer

par contre le problème ne se pose pas avec le preset "guitare classique"  aucune altération du son en mode stéréophonique
est-il possible qu'il y ait eu un bug au moment du passage à la version 8.3  ?

bernard wrote:

merci pour votre aide

Bonjour Bernard, il faudrait que vous contactiez le support en décrivant précisément comment reproduire ce que vous avez constaté : quel preset avez-vous utilisé, le fxp correspondant si vous l'avez modifié, avec si possible un fichier midi + fichiers audio mp3 exportés depuis Pianoteq standalone illustrant le problème.