Topic: Patchwork hétéroclite
Bonjour !
Depuis que Reaper a implémenté l'enregistrement rétrospectif que j'ai adopté et agrémenté des raccourcis adéquats, j'expérimente une nouvelle procédure pour travailler avec Pianoteq.
Au lieu d'enregistrer avec la version Standalone (qui mémorise tout), je charge Pianoteq vsti dans une piste Reaper et ça roule ...
C'est d'une grande facilité, mais je me retrouve avec des heures de matière première en petits morceaux.
Aujourd'hui j'ai essayé den faire une musique à peu près écoutable à partir d'une soixantaine de parcelles midi accumulées en trois jours, ramenées à une douzaine ......
Since Reaper has implemented retrospective recording which I have adopted and added the appropriate shortcuts, I am testing a new workflow for my Pianoteq.
Instead of recording with the Standalone version (which memorizes everything), I load Pianoteq vsti in a Reaper track and it runs...
It's very easy, but I end up with hours of raw material in small pieces.
Today I tried to make a music more or less listenable from about sixty midi plots accumulated in three days, reduced to a dozen...
(Pianoteq K2 Warm)
Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
https://hearthis.at/xnwdv7yv/patchwork-heteroclite/