Topic: Divers questions et commentaires
A Guillaume qui a la gentillesse de répondre aux topics des frenchys du site :
Encore bravo pour le concept qui ne fait qu'avancer !
Mes qestions et quelques remarques sans prétention :
- Pourquoi, dans la version 3.5, en bout de la barre de ' volume ' et suivant l'intensité de jeu, des pavés bleus apparaissent : es ce le signe d'un probléme CPU ou autre ?
- Avez vous pu réfléchir a une traduction du site et à un forum en français ? Je pense que cela s'impose.
- Je reste sur ma faim dans la gestion visuelle et pratique des ' instruments et presets '. Et pourquoi si je ne me trompe, tout cela est sauvegardé dans le fichier ' Application data de c : Documents and settings ' sans autre possibilité ?
- D'une façon tout à fait subjective et pour tous les instruments de C1, M1 à C3, M3 je trouve que les sonorités sont trés, trés ' rond '. Je doit jouer sur la puissance des marteaux, équalisations, voire courbe de vélocités pour retrouver un peu de la brillance de mon Pleyel droit. Es ce pour vous une remarque déjà faite ou es ce que cela vient de mes écoutes (JBL) qui par ailleurs ne me pose pas de problème.
- Je n'ai pas fait le pas de votre version Pro. Le note par note me semble difficile a gérer.
Mais je m'emballe ... à la hauteur de votre concept de modélisation génial !
A votre écoute et à votre disposition pour toute chose.
Didier