Topic: problème de connection audio

Bonjour,
Je viens d'acquerir Pianotec play.J'utilise windows XP et mon PC procure 3 Ghz (INTEL P4HT 630).Mon instrument: Yamaha dgx 630
J'ai téléchargé ASIO4LL v2 mais aucun son ne sort : indication dans la rubrique"devices" :Active output channels : no connected 1/no connected 2 (dans la rubrique "perf" on voit la bande passante défiler.
Pour pouvoir obtenir un son, je suis obligé de passer "audio device type" en mode "directsound. Dans ce cas, le temps de latence passe de 5 à 21m/s.
Merci pour vos solutions proposées (avec des termes simple, étant néophyte.

Re: problème de connection audio

hammond wrote:

aucun son ne sort : indication dans la rubrique"devices" :Active output channels : no connected 1/no connected 2 (dans la rubrique "perf" on voit la bande passante défiler.

Je ne connais pas ASIO4all étant moi-même sur Mac, mais le réglage ci-dessus semble problématique.  Peux-tu changer les "output channels" vers autre chose que "no connected"?  Si ce n'est depuis pianoteq, peut-etre depuis un éventuel panneau de controle ASIO4all?

Peut-etre que d'autres francophones pourront t'aiguiller mieux.  Bon courage!

Merci Dobya pour ta réponse. Rien à faire pour régler mon problème . Peut être que ma carte son est obsolète ?
J'attends qu'un membre de la communauté ai été confronté au même soucis pour me soumettre sa solution.

de quelle carte-son s'agit-il?

Avez vous cliqué sur le bouton "Show this device control panel" ? (quand le "device type" selectionné est "ASIO"). C'est celui-ci qui permet de configurer ASIO4ALL et de lui faire choisir quelle carte son utiliser.

Merci pour vos suggestions.

Oui, Julien, j'ai ouvert cet écran.

Pour répondre à Luc, voici ma carte son "INTEL 8280 1FB I CH6 hight definition AUDIO CONTROLLER"(date de 2005)