Topic: Quelle version acheter , online vs version boite?

Bonsoir,

je suis intéressé d'acquérir pianoteq en version Pro, cependant j'ai vu que vous vendiez cette version pour 399 €TTC en version électronique et que le logiciel existait et se vendait sur certains sites (comme thomann.de) pour 235 € version standard, et la mise à jour pour la version pro 136€ ce qui fait un total  de371 €. Je voulais savoir si, quelle que soit la version que j'achetais, notamment la version boite on avait bien la meme version au final que la version que vous vendez online,

Bien cordialement,

Re: Quelle version acheter , online vs version boite?

odonto wrote:

Bonsoir,

je suis intéressé d'acquérir pianoteq en version Pro, cependant j'ai vu que vous vendiez cette version pour 399 €TTC en version électronique et que le logiciel existait et se vendait sur certains sites (comme thomann.de) pour 235 € version standard, et la mise à jour pour la version pro 136€ ce qui fait un total  de371 €. Je voulais savoir si, quelle que soit la version que j'achetais, notamment la version boite on avait bien la meme version au final que la version que vous vendez online,

Bien cordialement,

Yahoo! BabelFish translation:
Good evening, I am interested d' to acquire pianoteq in version Pro, however j' saw that you sell this version for 399 €TTC in electronic version and that the software existed and was sold on certain sites (like thomann.de) for 235 € standard version, and the update for the version pro 136€ what makes a total de371 €. I wanted to know if, whatever the version that j' bought, in particular the version limps one had well the same version with final that the version that you sell online,

Oui c'est le même produit, que vous achetiez online ou en boite il n'y a pas de difference. Les mises à jour sont disponibles sur http://www.pianoteq.com/user_area

(You get the same product wether you buy the download version or the box version)

Bonsoir odonto et cher Julien,
Juste pour dire trois choses pas forcement interessante au regard de la musique que l'on joue avec Pianoteq mais ... :
- Je ne savais pas que l'on pouvait acheter le logiciel en boîte (je suppose CD ?)
- J'ai un coupon achat de 50€ ' durement gagné ' et qui expire à fin juin si j'ai bien compris ? J'attendais et j'espérais autre chose que Pianoteq Play ... mais sinon ' rhodes et wurly ' m'iront bien car pour moi Pianoteq Pro est trop pointu !
- Et enfin, je trouve totalement déplacé le post de DonSmith qui n'a rien a faire là. On sait que le site est en langue anglaise ... pour un produit français et, Julien, je t'en ai déjà parlé,
Vu le post en français de odonto, je me lache.
Musicalement Votre

did wrote:

On sait que le site est en langue anglaise ... pour un produit français

So what?   

Bonsoir,
  J'attendais une réponse au moins sur le le premier point de mon post de la part d'un administrateur : ' Je ne savais pas que l'on pouvait acheter le logiciel en boîte (je suppose CD ?) '
  Et à iaoranaemaevamachinchose : So what what ?

Bonsoir did,

La version boite est celle qui est vendue par nos distributeurs ( http://www.scvhitech.fr/html/modartt/pianoteq.html en France ).

did wrote:

(..) à iaoranaemaevamachinchose :

Tu peux abréger en iaorana, iaora... si ça te chante

So what what ?

1.IMHO, Pianoteq is not a French product: it is developed by a French company to be used on a worldwide scale .

2. AFAIK, opening a new topic in French is not forbidden (an example here).

3. You may create your own independent Pianoteq forum(s) in whatever language you like, I'd be glad to subscribe to a French version 

Last edited by iaoranaemaeva (13-06-2010 05:52)

Bonsoir Did,

Je voudrais ajouter au message de Julien que votre coupon n'est utilisable que sur notre site, www.pianoteq.com

(I would like to add to the message by Julien that your value coupon is valid only on our website, www.pianoteq.com)

If you have any further questions, please contact us. Thank you.