Topic: Problème sur page d'accueil (Home)

Pourquoi depuis quelques semaines la page d'accueil de votre site est ' vérolé è à savoir dans le sens vertical, il apparait d'abord les cases de droite (style Try , ...) et rien à gauche et aprés avoir descendu ce sont les cases de gauche ( pianoteq V3, ...) et donc rien à droite. Tout est désynchronisé sur cette page alors que les autres sont nickel. Es ce mon PC ? qui fonctionne par ailleurs parfaitement.

Re: Problème sur page d'accueil (Home)

Aucun problème ici...Windows XP, Firefox 3.6 ou IE 8 tout est ok.

did wrote:

Pourquoi depuis quelques semaines la page d'accueil de votre site est ' vérolé è à savoir dans le sens vertical, il apparait d'abord les cases de droite (style Try , ...) et rien à gauche et aprés avoir descendu ce sont les cases de gauche ( pianoteq V3, ...) et donc rien à droite. Tout est désynchronisé sur cette page alors que les autres sont nickel. Es ce mon PC ? qui fonctionne par ailleurs parfaitement.

Il serait intéressant de savoir quel navigateur vous utilisez, sur quel OS.

Nous avons testé avec IE6, 7 et 8, Firefox, Chrome, Safari et Opera et ce problème d'affichage ne se présente pas.

The home page is fine when I go to it. Using Windows Vista and Firefox.

Last edited by Jake Johnson (04-03-2010 16:41)

OK on Mac with Safari and Firefox.

J'ai simplement un PC qui tourne sous XP Edition familiale avec SP3.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ceci ne remonte qu'à quelques semaines. Avant tout était nickel... Et aucune autre anomalie d'affichage sur d'autres sites ou dans mes softs et d'ailleurs j'ai ceci uniquement sur votre home page !