Topic: Bonjour a tous et probleme avec le paiement securise caisse epargne.

Bonjour a tous,

J'aurais éspéré aborder pour mon premier post un sujet bien différent, cependant il m'a jusqu'a présent été impossible d'obtenir le service dédié a cet effet,  la redirection de contact ne fonctionnant pas et depuis quelques minutes le site est  hors-service.

J'éspere qu'un web-admin passera dans le coin afin de résoudre mon principal probleme actuellement, le paiement sécurisé Caisse Epargne qui tout simplement ne fonctionne pas. Deux  tentatives quelques jours auparavant et aujourd'hui il y a quelques minutes, n'y change rien. Aussi  depuis ce dernier essai le site ne répond plus. J'ai aussi tenté l'activation du paiement via le lien pour passer outre le SMS, cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai aussi essayé via paypal, cela ne fonctionne pas.
En fait il m'est tout simplement impossible d'acheter le produit  ^^

J'éspére sincerement que le probleme de paiement sécurisé  Caisse Epargne sera fonctionnel avant la date d'expiration de la promotion, d'autant plus que depuis maintenant 1/4 d'heure environs le site ne répond plus. En éspérant que ce soit pour régler entre autre ce probleme.

J'aimerai vraiment profiter de cette promotion pour m'offrir le Standard5 et encourager toute l'équipe de dev dans leurs travail et les remercier de cette facon aussi a assurer la compatibilité avec Gnu-Linux. Sans cette promotion je serai certainement plus hésitant voir peu motivé par le Stage5.

Amicalement,
J-Michel

Last edited by Jean-Michel (30-08-2016 16:43)

Re: Bonjour a tous et probleme avec le paiement securise caisse epargne.

Bonjour,

le problème provient de notre fournisseur internet OVH, chez qui en ce moment même de nombreux sites hébergés sont actuellement hors service. Nous sommes aussi désolés que vous et n'avons pas d'autre solution que d'attendre qu'OVH ait rétabli le fonctionnement normal de ses serveurs. En espérant que c'est une question d'heures...

EDIT: le problème semble être résolu.

Re: Bonjour a tous et probleme avec le paiement securise caisse epargne.

Philippe Guillaume wrote:

Bonjour,

le problème provient de notre fournisseur internet OVH, chez qui en ce moment même de nombreux sites hébergés sont actuellement hors service. Nous sommes aussi désolés que vous et n'avons pas d'autre solution que d'attendre qu'OVH ait rétabli le fonctionnement normal de ses serveurs. En espérant que c'est une question d'heures...

Bonjour,

Est-ce que mon probleme de paiement sécurisé Caisse Epargne, qui dure maintenant depuis plusieurs jours a aussi des chances d'etre réglé ?

Merci

Last edited by Jean-Michel (30-08-2016 16:48)

Re: Bonjour a tous et probleme avec le paiement securise caisse epargne.

A priori oui. Vous pouvez aussi payer par paypal, même si vous n'avez pas de compte paypal. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre support https://www.pianoteq.com/support.

Re: Bonjour a tous et probleme avec le paiement securise caisse epargne.

Bonjour,

Merci à toute l'équipe. Grace a votre support assistance à l'écoute et sans failles, je peux à présent profiter de Pianoteq5 standard.
Aussi un grand merci pour la version Gnu-Linux de cet excellent logiciel.

A bientot.

Last edited by Jean-Michel (07-09-2016 18:35)