Topic: Carte son 2

Merci à tous ceux qui m'ont donné d'excellents conseils . J'ai beaucoup appris , je commence à voir les choses un peu plus clairement , et  j'ai donc commandé une carte Motu M4 . Je l'attends avec impatience . Encore un fois , merci à tous , et je vous souhaite plein de bonnes choses pour les fetes de fin d'année !

Last edited by Bardeguimbarde (10-12-2025 14:34)

Re: Carte son 2

Bardeguimbarde wrote:

Merci à tous ceux qui m'ont donné d'excellents conseils . J'ai beaucoup appris , je commence à voir les choses un peu plus clairement , et  j'ai donc commandé une carte TEMU M4 . Je l'attends avec impatience . Encore un fois , merci à tous , et je vous souhaite plein de bonnes choses pour les fetes de fin d'année !

I hope you mean MOTU M4

dikrek wrote:
Bardeguimbarde wrote:

Merci à tous ceux qui m'ont donné d'excellents conseils . J'ai beaucoup appris , je commence à voir les choses un peu plus clairement , et  j'ai donc commandé une carte TEMU M4 . Je l'attends avec impatience . Encore un fois , merci à tous , et je vous souhaite plein de bonnes choses pour les fetes de fin d'année !

I hope you mean MOTU M4

Désolé c'est bien MOTU M4 !!!!!!

Bardeguimbarde wrote:
dikrek wrote:
Bardeguimbarde wrote:

I hope you mean MOTU M4

Désolé c'est bien MOTU M4 !!!!!!

Probablement un très bon choix ;-)